Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Montréal s'entend pour 2 ans avec Jennifer Gardiner

Jennifer Gardiner Jennifer Gardiner - PC
Publié
Mise à jour

Le club de Montréal dans la LPHF a annoncé mardi qu'il a consenti un contrat standard de deux saisons à l'attaquante Jennifer Gardiner, sélectionnée en deuxième ronde, 11e au total, lors du dernier repêchage de la LPHF.

Gardiner a remporté deux championnats nationaux de la NCAA avec les Buckeyes d'Ohio State, dont celui de 2023-2024, quand elle a terminé deuxième meilleure marqueuse de l'équipe avec 45 points. 

« Jennifer a connu une excellente carrière universitaire. En plus d'être productive, elle a appris à gagner et nous sommes ravies d'ajouter une joueuse de sa trempe à notre alignement, a déclaré la directrice générale Danièle Sauvageau dans un communiqué. Nous nous attendons à ce qu'elle cadre très bien avec notre attaque et nous avons hâte de la voir porter nos couleurs. »

Âgée de 22 ans, l'athlète originaire de Surrey, en Colombie-Britannique, a été l'une des 10 finalistes pour le prix Patty Kazmaier Memorial, remise à la joueuse par excellence dans la NCAA, en 2023, après avoir inscrit 21 buts et 57 points en 41 matchs.