Une victoire minimaliste de la Charge contre le Frost
Un seul but aura suffi à la Charge d'Ottawa pour avoir le meilleur sur le Frost du Minnesota par la marque de 1-0 et pour mettre fin à une série de trois revers de suite.
Ce but a été l'oeuvre de Brianne Jenner après seulement 3:19 de jeu en première période. En début de match, la bonne pression de la Charge en territoire adverse a permis à Gabbie Hughes de récupérer la rondelle. Hughes a rapidement alimenté Jenner dans l'enclave, pour lui permettre d'ouvrir la marque avec son premier but de la saison.
La gardienne de la Charge, Gwyneth Philips, et celle du Frost, Maddie Rooney, ont été parfaites pendant les 56 minutes suivantes, mais ultimement, c'est Philips qui aura eu le meilleur avec ses 22 arrêts.
Cette victoire de la Charge empêche aussi le Frost de rejoindre la Victoire de Montréal en tête de la LPHF avec 23 points. La Victoire a maintenant deux matchs en main sur le Minnesota.
Le Frost sera de retour à l'action dimanche contre le Fleet de Boston, alors que la Charge a rendez-vous avec les Sirens de New York lundi.