Les États-Unis défont facilement la Suisse
Jimmy Snuggerud a touché la cible à deux reprises, Logan Cooley a récolté un but et une aide et les États-unis ont facilement vaincu la Suisse 5 à 1.
Avec cette victoire, les États-Unis sont présentement en deuxième place dans le Groupe B, un seul point derrière la Finlande.
Les Américains ont été les premiers à frapper dans ce duel. Snuggerud a profité d'une brillante remise de Logan Cooley pour placer les États-Unis en avant.
Après avoir démontré ses talents de passeur, Cooley a prouvé qu'il était capable de marquer. Son tir des poignets n'a laissé aucune chance au gardien suisse Alessio Beglieri et a doublé l'avance des siens.
Après le deuxième du match de Snuggerud en fin de deuxième, Tyler Boucher en a ajouté 82 secondes plus tard avec un puissant tir des poignets.
Dominée jusque-là, la Suisse a finalement donné signe de vie. Attilio Biasca a fait bouger les cordages avec 32 secondes à faire à la période médiane. Les Américains ont quitté vers les vestiaires avec une avance de 4 à 1 après 40 minutes.
Le jeu s'est fermé au dernier tiers, mais les États-Unis ont tout de même dominé cet engagement. Luke Hughes a déjoué Beglieri à l'aide d'un tir des poignets parfait.
Les Américains vont disputer leur dernier match de groupe le 31 décembre face à la Finlande, alors que les Suisses vont se mesurer à la Slovaquie.