Lane Hutson conserve son titre de défenseur du mois
Pour un deuxième mois consécutif, l'espoir des Canadiens de Montréal Lane Hutson a été nommé défenseur du mois de novembre dans la division Hockey East de la NCAA. Il avait également obtenu l'honneur en octobre.
Dans le dernier mois, Hutson a inscrit trois buts en plus d'ajouter trois aides pour aider les Terriers de Boston University à maintenir un dossier de quatre victoires et un revers. Deux de ses trois filets ont été des buts gagnants pour les Terriers,
Cette saison avec sa récolte de six buts et 17 points en 14 matchs, Hutson est au troisième rang des défenseurs de la NCAA au chapitre des points par match, avec une moyenne de 1,21.
Choix de deuxième ronde des Canadiens, Hutson a été nommé recrue de la semaine à deux reprises déjà cette saison, en plus d'être nommé joueur de la semaine à une autre occasion.
Les exploits de l'arrière de 18 ans lui ont d'ailleurs permis de recevoir une invitation pour le camp des États-Unis en prévision du Championnat mondial de hockey junior 2023, qui se tiendra à Halifax et à Moncton.