Mailloux et les Knights avancent en finale
Logan Mailloux a inscrit un but pour aider les Knights de London à accéder à la finale de la OHL en éliminant le Sting de Sarnia en six matchs grâce à une victoire de 5 à 1.
Le Sting avait pourtant bien amorcé le match en ouvrant la marque en première période. Marcus Limpar-Lantz a déjoué Zach Bowen pour placer les siens en avant.
London a toutefois répliqué avec une seule seconde à faire au premier engagement. Denver Barkey a inscrit son neuvième filet des séries pour créer l'égalité.
Après un but de Easton Cowan, Mailloux a ajouté à l'avance des siens en marquant son sixième du bal printanier lors d'un avantage numérique. Le défenseur s'est faufilé en attaque pour s'amener seul vers le gardien et le déjouer d'un tir dans la partie supérieur. Cowen et Barkey ont amassé leur deuxième point du match sur le but de l'espoir du Tricolore.
Ryan Humphrey a ensuite fait mal aux chances du Sting de revenir dans la rencontre en touchant la cible avec 4:21 à faire au dernier tiers. Ryan Winterton a complété la marque dans un filet désert.
Mailloux et les Knights vont affronter le gagnant de la série entre le Battalion de North Bay et les Petes de Peterborough. North Bay est en avant 3 à 2 et le sixième match est disputé dimanche soir du côté de Peterborough.