Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas de retours imminents chez le Rocket

Philippe Maillet Philippe Maillet - Rocket de Laval
Publié
Mise à jour

Le Rocket de Laval a offert mercredi une mise à jour de l'état de santé de plusieurs de ses attaquants blessés, qui ne risquent pas d'effectuer un retour au jeu imminent.

Le vétéran Philippe Maillet, qui soigne une blessure au haut du corps, sera tenu à l'écart du jeu pour une période d'une à deux semaines et il n'a pas accompagné l'équipe sur la route en vue des matchs de mercredi et vendredi face aux Americans de Rochester et celui contre le Crunch de Syracuse samedi.

L'état de santé du capitaine Gabriel Bourque, qui a joué deux matchs en début de saison avant de subir une blessure à un genou qui a nécessité une opération en octobre, est quant à lui réévalué sur une base hebdomadaire. Le 26 octobre, le Rocket avait annoncé que le vétéran raterait de six à huit semaines d'activités. Il s'entraîne toutefois avec l'équipe.

Le joueur de centre Mitchell Stephens, qui est incommodé par une blessure au bas du corps, s'entraîne lui aussi avec l'équipe et son état de santé est réévalué quotidiennement.

Finalement, le Finlandais Emil Heineman, qui se remet d'une commotion cérébrale, est tenu à l'écart du jeu pour une période indéterminée, bien qu'il s'entraîne également avec ses coéquipiers sur la patinoire.