Cinq joueurs du Rocket mettent les voiles vers l'Europe
Le Rocket de Laval a annoncé que cinq joueurs de sa dernière édition ne seraient pas de retour après avoir décidé de poursuivre leur carrière en Europe.
Le centre Lias Andersson poursuivra sa carrière en Suisse. Il a disputé 53 parties l'an dernier à Laval, récoltant 21 buts et 24 passes. Dans la LNH, il a joué 110 parties en carrière avec les Rangers de New York et les Kings de Los Angeles.
Filip Cederqvist retourne dans son pays natal en Suède. L'ancien choix de cinquième ronde des Sabres de Buffalo en 2019 a joué à Laval et Rochester lors de la dernière campagne dans la LAH. L'ailier gauche de 25 ans n'a jamais gouté à la LNH.
Olivier Galipeau met les voiles sur l'Allemagne tout comme le gardien Strauss Mann et l'attaquant Nolan Yaremko. Galipeau,un défenseur de 27 ans, a participé à 55 parties du Rocket la saison dernière, récoltant trois buts et 15 aides. Quant à Mann, il a partagé la dernière campagne entre Laval et Trois-Rivières dans le ECHL. Yaremko a aussi fait la navette entre la LAH et Trois-Rivières l'an dernier.