Passer au contenu principal

RÉSULTATS

David Reinbacher sur patins au Centre Bell

Publié
Mise à jour

Est-ce un signe qu'il prend du mieux?

David Reinbacher, qui n'a pas accompagné le Rocket de Laval dans l'Ouest canadien la semaine dernière pour son voyage de quatre matchs, a repris l'entraînement mardi matin au Centre Bell, patinant en solitaire et effectuant des lancers avant la séance d'entraînement régulière du Tricolore.

Avant son déplacement, le Rocket avait fait savoir que l'état de santé du défenseur autrichien était réévalué sur une base quotidienne.

L'organisation du Canadien se montre très prudente avec le défenseur autrichien depuis que ce dernier a effectué son retour au jeu le 19 février après avoir été opéré à un genou avant le début de la saison régulière.

Le choix de premier tour du Canadien en 2023 n'a joué que huit rencontres depuis, récoltant deux buts et deux passes, tout en affichant un différentiel de plus-6. Son dernier match remonte au 21 mars.

De retour de son voyage, le Rocket profite d'une journée de congé mardi et reprendra l'entraînement mercredi, en prévision de ses matchs du week-end à Rochester et Syracuse, vendredi et samedi.

 

Articles récents Rocket