Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dobes partant, un 2e match pour Mesar

Filip Mesar Filip Mesar - Getty
Publié
Mise à jour

Le match entre le Rocket et les Americans sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS2 et le RDS.ca.

Toujours sans victoire cette saison, le Rocket de Laval tâchera de remédier à la situation ce soir, alors qu'il jouera un deuxième match en trois jours à la Place Bell contre les Americans de Rochester.

À l'occasion de ce duel contre le club-école des Sabres de Buffalo, contre qui il s'est incliné 5-4 en prolongation mercredi, l'entraîneur-chef Jean-François Houle dépêchera le gardien recrue Jakub Dobes dans le filet lavallois. Strauss Mann avait obtenu les deux derniers départs de l'équipe. 

À son seul match cette saison, le premier de la campagne du Rocket, Dobes avait cédé à cinq reprises sur 15 lancers des Canucks d'Abbotsford avant d'être rappelé au banc.

Par ailleurs, l'attaquant de 19 ans Filip Mesar, qui est admissible à un retour dans les rangs juniors chez les Rangers de Kitchener dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL), jouera son deuxième match de la saison après avoir fait ses débuts mercredi contre ces mêmes Americans.

L'attaquant Riley McKay jouera quant à lui une première rencontre en 2023-2024, alors que la recrue Riley Kidney sera laissé de côté, tout comme Nathan Légaré et Jared Davidson en attaque.

En défense, ce sont les vétérans Nicolas Beaudin, Tobie Paquette-Bisson et Olivier Galipeau qui sauteront leur tour.

Au terme de cette rencontre, le Rocket se dirigera vers Belleville, où il disputera samedi soir le premier de 12 matchs contre les Senators cette saison.

La formation du Rocket ce soir :

Maillet-Stephens-Andersson 
Simoneau-Gignac-Armia
Roy-Condotta-Farrell 
McKay-Mysak-Mesar
 
Struble-Trudeau
Lindström-Mailloux
Norlinder-Keeper
 
Dobes
Mann