Lias Andersson de retour à l'entraînement
L'attaquant Lias Andersson a effectué un retour à l'entraînement avec le Rocket de Laval, vendredi.
Le Suédois, qui soigne une blessure au bas du corps, a participé à la séance matinale des Lavallois sur la patinoire des Phantoms de Lehigh Valley, l'adversaire du jour.
Le 18 novembre dernier, le Rocket avait annoncé qu'Andersson s'absenterait pour une durée de six à huit semaines. Selon cet échéancier, un retour au jeu est attendu à la toute fin du mois ou dans les deux premières semaines de janvier.
Le Rocket sera par ailleurs privé ce soir des services de l'attaquant Xavier Simoneau, rapporte le journaliste de BPM Sports Anthony Marcotte. Le Québécois se remet d'une sévère mise en échec encaissée samedi dernier face au Wolf Pack de Hartford.
Rappelé des Lions de Trois-Rivières jeudi, Alex-Olivier Voyer sera en uniforme, contrairement aux défenseurs Nicolas Beaudin et Brady Keeper qui seront laissés de côté, ajoute Marcotte.
Le gardien Jakub Dobes obtiendra quant à lui un troisième départ de suite, alors que le Rocket sera à la recherche d'un premier gain en sept matchs sur la route et d'une troisième victoire seulement à l'étranger cette saison.