ÀTLNH : Trois match de suspension pour Martin Pospisil
L'attaquant des Flames de Calgary Martin Pospisil a été suspendu trois rencontres pour sa mise en échec à l'endroit de Vince Dunn, lundi contre le Kraken de Seattle.
Le Département de sécurité de la LNH en a fait l'annonce mercredi soir.
Pospisil avait été expulsé de la rencontre en troisième période après avoir plaqué solidement le défenseur de Seattle par derrière.
À sa première saison dans la LNH, Pospisil a récolté 15 points en 45 rencontres.
Prolongation de contrat pour Seeler
Les Flyers de Philadelphie ont placé le nom du défenseur Nick Seeler sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps et ils ont rappelé le défenseur Adam Ginning de la LAH.
Philadelphie et Seeler se sont toutefois entendus sur les modalités d'une prolongation de contrat de quatre saisons d'une valeur de 10,7 millions de dollars.
Le défenseur de 30 ans a récolté un but et 11 aides en 63 matchs cette saison.
Seeler écoule présentement la dernière année d'un contrat de deux ans qui lui rapporte une moyenne annuelle de 775 000 dollars.
De son côté, Ginning a amassé deux buts et 13 points en 52 rencontres avec les Phantoms de Lehigh Valley cette saison. Il a disputé le seul match de sa carrière dans la LNH la saison dernière.
Bordeleau rappelé par les Sharks
Les Sharks de San Jose ont procédé au rappel de l'attaquant Thomas Bordeleau du Barracuda de San Jose dans la LAH, mercredi.
San Jose a aussi placé le nom de Ty Emberson sur la liste des blessés.
À 22 ans, Bordeleau a inscrit 11 buts et 25 mentions d'aide en 35 matchs avec le Barracuda. En six parties avec les Sharks, il a enregistré un but et une aide.
Podkolzin dans la LAH
Les Canucks de Vancouver ont envoyé l'attaquant Vasily Podkolzin dans leur club-école homonyme à Abbotsford dans la LAH.
Le Russe de 22 ans n'a pas marqué de points avec Vancouver en deux matchs cette saison.
Il a inscrit 15 buts et 22 points en 44 parties avec Abbotsford.
Les Sénateurs rappellent Highmore
À la suite de l'échange envoyant Vladimir Tarasenko aux Panthers de la Floride, les Sénateurs d'Ottawa ont procédé au rappel de l'attaquant Matthew Highmore.
Âgé de 28 ans, Himore compte 29 points en 40 matchs cette saison avec les Sénateurs de Belleville dans la Ligue américaine.
L'ancien des Sea Dogs de Saint John dans la LHJMQ a disputé six rencontres avec les Sens cette saison, où il a inscrit une mentions d'aide.
Les Sénateurs seront à Anaheim, mercredi soir, pour y affronter les Ducks à 22h.