Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sénateurs victimes des prouesses de Nikolaj Ehlers

Nikolaj Ehlers Nikolaj Ehlers - PC
Publié
Mise à jour

Une magnifique pièce de jeu individuelle de Nikolaj Ehlers avec moins d'une minute à jouer à la prolongation lui a permis d'inscrire le but gagnant dans une victoire de 2-1 des Jets de Winnipeg contre les Sénateurs d'Ottawa samedi après-midi.

Ehlers a récupéré la rondelle dans son territoire et il a utilisé sa vitesse pour servir une brillante feinte à Jakob Chuchrun, avant de marquer d'un bon tir du revers qui a battu Joonas Korpisalo.

Le 16e but de la saison de Ehlers a permis aux Jets d'obtenir une 10e victoire à leurs 11 derniers matchs.

Les Jets ont été les premiers à s'inscrire au pointage avec moins de six minutes à jouer à la période médiane. Mason Appleton a profité d'une contre-attaque à trois contre un pour décocher un excellent tir des poignets de l'enclave et ouvrir la marque.

Après 4:43 de jeu en troisième période, Parker Kelly s'est toutefois faufilé dans l'enclave et il a profité d'une belle remise de Vladimir Tarasenko pour marquer d'un tir sur réception et éventuellement envoyer tout le monde en prolongation.

Connor Hellebuyck a brillé devant la cage des Jets avec 34 arrêts pour obtenir une 23e victoire cette saison. Hellebuyck a accordé deux buts ou moins à chacun de ses dix derniers départs.

À l'autre bout de la patinoire, Korpisalo a cédé deux fois sur 29 lancers.

Les Sénateurs seront de retour à l'action dès dimanche contre les Flyers de Philadelphie, avant de visiter les Canadiens de Montréal au Centre Bell mardi soir.