Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Michael Andlauer devrait rencontrer le maire Mark Sutcliffe et Daniel Alredsson

Michael Andlauer - Barry Gray, Hamilton Spectator
Publié
Mise à jour

Le nouveau propriétaire des Sénateurs Michael Andlauer se rendra dans la capitale fédérale la semaine prochaine pour la première fois depuis qu'il a conclu une entente de principe pour acheter la concession de la LNH.

C'est ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun.

Le milliardaire torontois de 57 ans devrait profiter de son séjour à Ottawa pour rencontrer le maire Mark Sutcliffe ainsi que l'ancien capitaine des Sénateurs Daniel Alfredsson.

Andlauer veut se porter acquéreur des Sénateurs pour une somme d'environ 950 millions de dollars.

Selon le journaliste, le futur propriétaire pourrait discuter avec Alfredsson d'un éventuel rôle dans la direction de l'équipe.

Le seul membre des Sénateurs au Temple de la renommée du hockey a été approché par les différents groupes qui voulaient acheter la concession. En février dernier, le Suédois avait déclaré qu'il aimerait jouer un rôle significatif dans le département des opérations hockey de la formation.

Avec le maire Sutcliffe, Andlauer pourrait discuter de la construction d'un éventuel amphithéâtre au centre-ville.  La plupart des soumissionnaires ont indiqué à la CCN qu'ils aimeraient construire aux plaines LeBreton, mais le maire a déjà fait savoir qu'il pouvait exister des alternatives aux plaines.