Thomas Chabot et Tim Stützle bâtissent leur confiance avant les séries
Les Sénateurs d'Ottawa ont continué de bâtir leur confiance à l'approche de leur retour en séries éliminatoires en signant une victoire de 4 à 3, en prolongation, contre les Flyers de Philadelphie dimanche après-midi.
Thomas Chabot a récolté trois points, dont le plus égalisateur dans la deuxième moitié de la 3e période et Tim Stützle a scellé le sort du match en complétant un bel échange avec Claude Giroux et Drake Batherson lors d'une avantage numérique en période supplémentaire.
Tout comme Chabot, Stützle a récolté trois points pour atteindre la plateau des 75 au cours de la saison.
Fabian Zetterlund, avec son 19e but de la campagne, a été l'autre marqueur pour les Sénateurs.
Anton Forsberg a réalisé 29 arrêts devant le filet d'Ottawa, dont son plus important face à Matvei Michkov lors d'une échappée en 3e période.
Avec une place en séries éliminatoires déjà acquise, les Sénateurs ont donné une journée de congé à plusieurs joueurs contre les Flyers. Nick Jensen, qui est aux prises avec une blessure au bas du corps, de même que David Perron, Ridly Greig et Nick Matinpalo n'étaient pas de la formation.
Ottawa complétera sa saison à domicile en affrontant les Blackhawks, mardi, et les Hurricanes, jeudi.
Dans la défaite, Nicolas Deslauriers a inscrit son deuxième but de la saison. Noah Cates et Garnet Hathaway ont également trouvé le fond du filet pour les Flyers. Ivan Fedotov a terminé le match avec 21 arrêts.