Frousse pour Jakob Chychrun à son 1er match avec les Sens
Les partisans des Sénateurs d'Ottawa ont probablement retenu leur souffle en milieu de troisième période contre les Rangers de New York lorsqu'ils ont vu Jakob Chychrun demeurer étendu sur la patinoire.
La nouvelle acquisition des Sens s'est présentée le long de la rampe pour récupérer le disque, mais sa jambe droite a encaissé le choc après une mise en échec de Filip Chytil. Il est demeuré quelques minutes sur la patinoire avec le soigneur avant de se relever.
Chychrun a retraité tranquillement vers le banc de son équipe en pliant son genou droit en plusieurs occasions. Il a fait un léger retour sur la patinoire pour mettre à l'épreuve sa jambe et il a paru convaincu, car il est revenu au jeu par la suite.
Le défenseur a terminé la rencontre avec 19 minutes et 16 secondes de temps de jeu avec un différentiel de plus-1. Les Sénateurs l'ont emporté 5 à 3.
Chychrun disputait un premier match depuis le 10 février avec les Coyotes de l'Arizona. Il a finalement été échangé mercredi aux Sénateurs.