Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'entraîneur-chef des Sénateurs D.J. Smith n'a pas à craindre pour son poste... pour le moment

D.J. Smith D.J. Smith - Getty
Publié
Mise à jour

Tout indique que l'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa D.J. Smith n'est pas sur le point d'être vu dans le bureau d'assurance-emploi local.

Même si les Sénateurs occupent le dernier rang de l'Association Est avec 16 points, le nouveau propriétaire de l'équipe ne songerait pas à effectuer un changement derrière le banc, rapporte l'informateur de notre station sœur TSN Darren Dreger.

« Je sais que ce n'est pas ce que les partisans des Sénateurs veulent entendre, mais il n'y aura pas de changement pour le moment, a déclaré Dreger pendant le segment Insider Trading. Mais c'est évident que la patience a ses limites. »

Les Sénateurs, qui ont perdu un deuxième match de suite contre les Panthers de la Floride lundi soir, n'ont disputé que 17 rencontres depuis le début de la saison. Ils possèdent notamment 6 parties en main sur le Lightning de Tampa Bay et la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

Le nouveau propriétaire Michael Andlaeur a déjà congédié le directeur général Pierre Dorion dans la foulée des événements entourant l'échange d'Evgenii Dadonov effectué en 2021.

Steve Staios, qui avait été nommé président des opérations hockey plus tôt cette saison, occupe maintenant le poste de DG par intérim.

À compter de vendredi, les Sénateurs disputeront 12 matchs en 23 jours avant la pause des Fêtes.