Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Toujours sans contrat, l'attaquant des Sénateurs Shane Pinto ne serait pas à échanger

Shane Pinto Shane Pinto - PC
Publié
Mise à jour

Les Sénateurs d'Ottawa commenceront vraisemblablement leur camp d'entraînement sans le joueur autonome avec compensation Shane Pinto et l'équipe n'a pas l'intention de l'échanger.

L'informateur Darren Dreger rapporte que les Flyers de Philadelphie seraient au nombre des clubs intéressés aux services de Pinto, mais les Sens auraient vite coupé court aux pourparlers.

Pinto ne fait d'ailleurs pas partie de la liste des 56 joueurs invités au camp d'entraînement des Sénateurs qui a été dévoilée mardi. L'attaquant âgé de 22 ans a inscrit 20 buts et récolté 15 passes en 82 rencontres la saison dernière, sa 1re complète dans la Ligue nationale de hockey.

Pinto ne souhaite toujours pas accepter son offre qualificative d'une valeur de 875 000 $ US, a ajouté l'informateur Pierre LeBrun. Qui plus est, le directeur général Pierre Dorion ne possède pas la marge de manœuvre nécessaire pour bonifier sa proposition. D'après CapFriendly, les Sénateurs ne disposeraient que d'une marge de manœuvre de 120 953 $ à l'heure actuelle.