Les Sénateurs frappent un mur nommé Jacob Markstrom dans une défaite de 3 à 1
Quelques jours après une explosion offensive de huit buts, les Sénateurs d'Ottawa ont été ramené sur terre par le Jacob Markstrom et les Devils du New Jersey, jeudi soir, dans un revers de 3 à 1.
Markstrom a effectué 30 arrêts sur les 31 tirs dirigés vers lui dans la victoire des Devils (5-2-0).
Brady Tkachuk a été l'unique marque des siens en déviant un tir de Claude Giroux avec un peu plus d'une minute à disputer à la rencontre alors que le gardien Anton Forsberg se retrouvait au banc des joueurs des Sénateurs (2-2-0).
En l'absence de Linus Ullmark, blessé, Forsberg a effectué 32 arrêts devant le cage des Sénateurs. Par ailleurs, Ullmark était de retour sur la patinoire avec ses coéquipiers lors de l'entraînement matinal de son équipe ce qui annonce un retour au jeu imminent.
Les Devils ont ouvert la marque tôt en 2e période par l'entremise des premiers buts de la saison d'Erik Haula et Nathan Bastian. Complice sur le premier but des siens, le défenseur Johnathan Kovacevic a amassé sa 4e mention d'aide de la saison.
Paul Cotter a ajouté à l'avance des siens avec son 5e but de la campagne, un sommet chez les Devils. Sur la séquence, le défenseur Dougie Hamilton a amassé son premier point de la saison.
Ottawa avait inscrit huit buts, lundi soir, dans une victoire de 8 à 7 en prolongation contre les Kings de Los Angeles.
Détails à venir