Logan Paul prolonge son entente avec la WWE
Quelques jours après sa flamboyante performance lors de la dernière édition de Wrestlemania de la WWE, présentée à Los Angeles au SoFi Stadium, le turbulent créateur de contenu Logan Paul a confirmé qu'il n'allait pas laisser ses bottes de lutteurs remisées bien longtemps.
Alors que son duel contre Seth Rollins était seulement le cinquième match de sa carrière à la WWE, Logan Paul reçoit plusieurs éloges de l'industrie alors qu'on parle de lui comme étant un naturel entre les câbles, un espoir avec un avenir très prometteur.
À 28 ans, l'ainé des frères Paul pourrait se consacrer d'avantage à la lutte qu'à la boxe tandis que son frère Jake semble plus orienté vers les sports de combats légitimes.
Logan Paul et la WWE, encore quelques années
On savait que le contrat de Paul était venu à échéance après sa dernière présence, mais ce renouvellement n'est pas réellement une surprise.
Le partenariat entre les deux entités est extrêmement lucratif et la WWE avait même laissé Paul afficher sa marque, Prime, avec un placement de produit très peu subtil lors du plus grand événement de l'année dans le monde de la lutte.
En effet, son partenaire d'affaire KSI est intervenu dans le combat en portant un costume de mascotte en forme de bouteille Prime. Un moment qui a fait le tour du web après le combat.
Bref, Logan Paul est un naturel dans le monde du divertissement sportif et la WWE n'a pas hésité une seule seconde avant de prolonger son partenariat avec lui.
On ne connait pas encore la durée du contrat, mais parions qu'on parle de quelques années encore avec Logan Paul et ses présences sporadiques dans les rings de la WWE maintenant sous la gouverne de Endeavor, la compagnie derrière l'UFC.
Qu'on aime ou pas les frères Paul, ils sont de plus en plus présents dans la sphère sportive.