The Rock rejoint le conseil d'administration du groupe TKO
En plus d'un retour probable dans le ring pour quelques combats cette année, The Rock cuisinait une autre surprise cette semaine à quelques jours du Royal Rumble annuel de la WWE.
À 51 ans, Dwayne « The Rock » Johnson rejoindra officiellement le conseil d'administration du groupe TKO, l'entité nouvellement fondée depuis la fusion entre la WWE et l'UFC en 2023.
En plus de prendre la 12e chaise autour de la table du conseil, Johnson a aussi signé une entente avec l'organisation afin de reprendre la propriété intellectuelle de son nom de scène, The Rock.
Malgré son immense popularité au cinéma et à la télé, Johnson partageait légalement les droits de son nom avec la WWE puisqu'il s'agissait d'un personnage inventé, à l'époque, pour la télévision de l'organisation de lutte.
Dans la foulée de l'annonce, Johnson a aussi confirmé qu'il avait signé les termes d'une nouvelle entente promotionnelle avec le groupe. Concrètement, beaucoup de nouveaux produits dérivés seront sur les tablettes dans les prochains moins, particulièrement si The Rock retourne dans l'arène pour y affronter son cousin Roman Reigns lors du prochain Wrestlemania comme le laisse sous-entendre la rumeur.
« J'ai l'impression que ma vie folle boucle la boucle, affirmait The Rock dans un communiqué à la suite de l'annonce. Au fond de moi, je suis un bâtisseur qui aime construire des projets et aider les gens. Ari Emanuel est vraiment en train de construire quelque chose qui va changer la façon de faire les choses. »
En plus de Johnson, le groupe TKO ajoutera un 13e membre à son conseil d'administration. Brad Keywell, de Uptake Technologies, rejoindra la tablée.