L'Italie gagne l'épreuve de slalom en parallèle par équipes mixtes aux Mondiaux de surf des neiges
Les Italiens Maurizio Bormolini et Elisa Caffont ont battu leurs compatriotes Gabriel Messner et Jasmin Coratti en finale pour obtenir le titre de l'épreuve de slalom en parallèle par équipes mixtes aux Championnats du monde de surf des neiges, dimanche.
Il s'agissait de la seule épreuve à l'affiche aux Mondiaux de ski acrobatique et de surf des neiges dimanche, puisque les autres compétitions ont été reportées à cause des mauvaises conditions météorologiques.
Les quatre planchistes italiens qui ont grimpé sur le podium ont ainsi obtenu leur première médaille en carrière aux Mondiaux.
Les Autrichiens Andreas Prommegger et Sabine Payer ont pris la mesure des Suisses Dario Caviezel et Julie Zogg en petite finale pour le bronze.
Canada 1 a été éliminé en quarts de finale, alors que Canada 2 n'a pu atteindre l'arrivée en huitièmes de finale, contre Canada 1.