L’Angleterre domine et prend rendez-vous avec la France
L’Angleterre a dominé le Sénégal au compte de 3-0 dans un match de huitièmes de finale, dimanche, à la Coupe du monde de soccer de la FIFA.
L’Angleterre a dominé le Sénégal au compte de 3-0 dans un match de huitièmes de finale, dimanche, à la Coupe du monde de soccer de la FIFA.
Un jeu de société qui s'appuie sur l'art de la déception renforce les liens entre les joueurs de l'Angleterre, avant leur match de huitièmes de finale de la Coupe du monde de soccer.
Le Sénégal a accédé aux huitièmes de finale en battant l'Équateur 2-1, mardi.
Le Qatar est devenu le premier pays-hôte éliminé après deux matchs à l'issue de sa défaite face à un Sénégal enfin efficace offensivement.
Deuxième ou dernière chance ? Le Qatar, dominé par l'Équateur 2-0 en match d'ouverture du Mondial-2022, doit retrouver son football face au Sénégal vendredi.
Les Pays-Bas ont arraché une victoire précieuse 2-0 en fin de match.
L'attaquant, éloigné des terrains depuis septembre en raison d'une blessure à une cuisse, ne débutera pas la Coupe du monde contre le Sénégal.
Nos experts soccer Olivier Brett, Claudine Douville, Patrice Bernier et Jean Gounelle discutent des dernières actualités au sujet de la Coupe du monde, à une semaine du coup d'envoi.
Le sélectionneur Aliou Cissé a dit espérer une évolution d'ici quelques semaines et s'est déclaré « optimiste »
Le joueur étoile du Sénégal est blessé au péroné.
La vedette s'est blessée mardi soir à douze jours de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™.
Nos experts soccer Olivier Brett, Claudine Douville, Jean Gounelle et Wandrille Lefèvre discutent de la composition du groupe A à la Coupe du monde de soccer.
Étant champion de la Coupe d'Afrique des nations, le Sénégal sera l'une des équipes de la Coupe du Monde à devoir exceller au Qatar.
Olivier Brett, Jean Gounelle et Sydney Fowo parlent du groupe A dont fait partie le Sénégal et les Pays-Bas. Également, ils relatent des enjeux de la Coupe du Monde au Qatar et discutent de la sélection canadienne.
Un doublé de Bruno Fernandes contre la Macédoine du Nord a expédié mardi le Portugal de « CR7 » au Mondial 2022, que disputera aussi la Pologne de Lewandowski, qualifiée face à la Suède.