Alphonso Davies blessé après un soulier à la tête
Le Canadien Alphonso Davies a dû quitter le match devant le Borussia Dortmund, car le joueur du Bayern Munich a reçu un coup de soulier au visage.
L'incident est survenu en première mi-temps du match de samedi entre les deux équipes. En voulant rabattre le ballon au sol avec sa tête, Davies a reçu le pied Jude Bellingham tout près de l'œil droit.
Selon les médias allemands, le joueur canadien est transporté à l'hôpital et il serait évalué pour une commotion cérébrale. L'entraîneur-chef du Bayern, Julian Nagelsmann a donné peu d'information après le match, mais il a consenti que Davies pourrait souffrir d'une commotion cérébrale. Cette saison, l'athlète de 21 ans a une aide en sept matchs.
Pour ce qui est de la rencontre, après avoir mené 2 à 0, le Bayern Munich a concédé le match nul (2-2) dans le Klassiker du championnat d'Allemagne à Dortmund.
Leon Goretzka (33e) et Leroy Sané (53e) avaient porté le Bayern Munich sur la voie d'un huitième succès consécutif dans ce Klassiker en Bundesliga, mais Youssoufa Moukoko (74e) et Anthony Modeste (90+5) ont permis à Dortmund d'éviter un deuxième revers de rang en championnat.
Les deux équipes restent à égalité au classement avec 16 points, soit un de moins que l'Union Berlin et Fribourg, qui jouent dimanche à Stuttgart et à Berlin contre le Hertha.
Les joueurs de Julian Nagelsmann pourront s'en vouloir, mais Edin Terzic a bien joué le coup en faisant rentrer des joueurs offensifs en fin de match, pour tenter le tout pour le tout, un pari payant.
bellmedia_rds.AxisVideo