Mbappé porte plainte à cause d'un kébab
Kylian Mbappé poursuit le propriétaire d'une marque de kébab pour avoir utilisé son nom dans la description d'un de ses sandwichs.
Mohamed Henni, un influenceur basé à Marseille et bien connu dans le monde du soccer en France, a ouvert un restaurant de kébab.
La description de son Klüb kébab est qu'il est fait avec un « pain rond de boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ».
Henni, fan de Marseille avec 1,8 million d'abonnés sur Instagram, a reçu mercredi matin une lettre certifiée de Delphine Verheyden, l'avocate de la famille Mbappé, au nom de KMA, la société créée par le joueur pour s'occuper de tous ses commanditaires, sa marchandise et ses droits d'image.
La lettre exige qu'Henni retire le nom de Mbappé de son menu dans les huit jours avant de l'attaquer en justice pour avoir utilisé son nom sans son consentement à des fins commerciales.
L'influenceur, visiblement choqué par les agissements de Mbappé, a réagi sur son compte Instagram.
« Tu n'as pas honte? Tu n'as rien d'autre à faire? Me poursuivre en justice pour quelque chose d'aussi futile? C'est incroyable. Je n'arrive pas à y croire! », a déclaré Henni à ses partisans.