Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Blessé, Riqui Puig devra manquer la finale de la MLS avec la Galaxy de Los Angeles

Riqui Puig avec le Galaxy Riqui Puig avec le Galaxy - Getty
Publié
Mise à jour

À quelques jours de la grande finale de la saison en MLS, qui opposera la Galaxy de Los Angeles aux Red Bulls de New York, l'équipe la plus décorée de l'histoire du circuit Garber devra trouver une alternative dans le milieu du terrain en raison d'une blessure importante.

Lors de la Finale de l'Ouest contre les Sounders de Seattle, Riqui Puig s'est blessé au genou gauche et même s'il a été en mesure de terminer la rencontre, l'Espagnol sera sur la touche pour les prochaines semaines.

Une déchirure ligamentaire a été confirmé dans le cas de Puig qui, malgré tout, avait obtenu une passe décisive sur le but de Dejan Jovelic à la 85e minute contre Seattle.

L'ancien espoir du FC Barcelone compte quatre buts et quatre passes depuis le début des éliminatoires pour la Galaxy (4 rencontres). En 36 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, il a cumulé 17 buts et 20 passes 

Deuxième meilleur pointeur de l'équipe derrière Gabriel Chaves, l'absence de Puig sera sentie sur le terrain alors que Los Angeles tentera de soulever la Coupe MLS pour la sixième fois de son histoire.