Luis Suarez sauve les meubles pour l'Inter Miami
Luis Suarez a marqué dans les arrêts de jeu et Lionel Messi a également marqué après la mi-temps pour mener l'Inter Miami à un match nul de 2-2 face au Nashville SC, jeudi soir à la Coupe des champions de la CONCACAF.
Les deux équipes auront à nouveau rendez-vous mercredi soir à Miami pour la deuxième ronde des huitièmes de finale. Suarez a créé l'égalité lors de la cinquième minute des arrêts de jeu avec un but de la tête servi par un centre de son ancien coéquipier du FC Barcelone Sergio Busquets. Messi a inscrit l'Inter Miami au pointage avec son premier but en CONCACAF à la 52e minute.
Jacob Shaffelburg avait marqué à la quatrième minute, puis à nouveau à la 47e minute au retour de la mi-temps pour donner une avance de 2-0 à Nashville. L'équipe pensait bien avoir une avance de 3-1 lorsque Shaq Moore a marqué à la 83e minute, mais le but a été refusé pour cause de hors-jeu.
Messi a eu une petite frousse en fin de rencontre lorsque le défenseur de Nashville Lukas Macnaughton a pilé sur son molet gauche. Un physiothérapeute a examiné Messi, qui est resté dans le match.
Avant le match, Nashville a annoncé avoir renouvelé le contrat du milieu de terrain allemand Hany Mukhtar pour le garder dans l'équipe jusqu'en 2026. Nashville a également une option en 2027 pour le joueur par excellence de la saison 2022 dans la MLS.