L'Inter Miami confirme sa présence en séries de la MLS grâce aux deux buts de Suarez
Les deux buts de Luis Suarez lors des premières six minutes du match de l'Inter Miami face au FC Cincinnati ont mené son équipe vers une victoire de 2-0 samedi, et surtout, vers une présence assurée en séries éliminatoires de la MLS.
Miami, qui présente un dossier de 17 victoires, quatre défaites et cinq nulles (56 points), a huit points d'avance sur Cincinnati dans l'Est et a vengé une défaite de 6-1 survenue le 6 juillet dernier à Cincinnati, où Miami a joué sans six de ses partants.
Suarez était l'un de ces six joueurs cette soirée-là. Lionel Messi, qui était absent samedi en raison d'une blessure à la cheville qu'il a subie à la Copa America, faisait également partie de ce groupe de six joueurs.
Avec Tom Brady dans les estardes, Suarez n'a pas pris de temps à s'illustrer. Il a donné les devants aux siens après seulement 30 secondes, le but le plus rapide de l'histoire de la franchise.
Suarez en a rajouté à la sixième minute, inscrivant son 14e but de l'année, un sommet chez L'Inter Miami.
Cincinnati a eu l'avantage au chapitre des tirs aux buts (17 contre 4), mais le gardien de Miami Drake Callender a repoussé toutes les frappes envoyées vers lui.