Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cucho Hernandez a réussi un triplé face au Sporting

Cucho Hernández (9), Maximilian Arfsten (27), Aidan Morris (8) - Getty
Publié
Mise à jour

Cucho Hernandez a réussi un triplé et le Crew de Columbus a dominé le Sporting Kansas City 4 à 0, samedi.

Christian Ramirez a aussi touché le fond du filet, alors que le gardien Patrick Schulte n'a fait face à aucun tir cadré.

Le Crew a vite retrouvé le sentier de la victoire après avoir été battu par l'Inter Miami 2-1 cette semaine.

KC, qui n'avait pas visité Columbus depuis près de cinq ans, a encaissé quatre buts pour un deuxième match consécutif après sa défaite de mercredi contre Real Salt Lake.

Le Sporting n'a pas réussi de blanchissage en 17 rencontres, un record d'organisation en une saison régulière. Il était invaincu à ses cinq précédentes parties contre le Crew.

Hernandez a marqué dans un troisième match de suite en ouvrant le score à la 32e minute de jeu et il en a rajouté juste avant la mi-temps (45+2). Il a complété son tour du chapeau à la 71e minute sur un coup franc.

Columbus a honoré Darlington Nagbe avant la rencontre pour son 400e match en carrière dans la MLS. Aidan Morris disputait quant à lui une dernière partie dans cet uniforme puisqu'il rejoindra Middlesbrough plus tard cette année et il a été ovationné à sa sortie du terrain.

Ailleurs dans la MLS :

Cincinnati 1 – Nouvelle-Angleterre 2

Giacomo Vrioni a marqué deux fois et le Revolution a gagné un quatrième match de suite. Yamil Asad a assuré la réplique avec son premier but de la saison.

D.C. United 1 – Houston 4

Sebastián Ferreira a réussi un tour du chapeau en deuxième demie contre le Dynamo, qui a perdu deux joueurs sur carton rouge. Dans la défaite, Christian Benteke a ouvert la marque sur pénalty à la 38e minute.

Orlando 4 – Chicago 2

Facundo Torres a réalisé un doublé pour aider Orlando à mettre fin à une séquence de cinq matchs sans victoire. L'équipe a gagné pour la première fois depuis le 18 mai, et pour la première fois à la maison depuis le 23 mars.

Philadelphie 0 – Charlotte 2

Malgré le fait qu'il était un cas incertain en raison d'une blessure à une cheville, Patrick Agyemang a inscrit les deux buts des siens. Charlotte (3-0-1) est invaincue à ses quatre derniers matchs.

Minnesota 0 – Austin 1

Le but de Diego Rubio a permis à Austin d'obtenir une première victoire en six matchs. Hassani Dotson a écopé d'un carton rouge pour le Minnesota.

Nashville 1 – New York City FC 0

L'unique but de Nashville a été l'oeuvre de Tyler Boyd et Nashville a signé une deuxième victoire consécutive.

Red Bulls de New York 3 - Toronto 0

Des buts de Elias Manoel, Dennis Gjengaar et Cameron Harper ont permis aux Red Bulls de priver Toronto d'une victoire dans un sixième match de suite.

St Louis 1 – Atlanta 1

Indiana Vassilev a ouvert la marque pour St. Louis, mais un but de Daniel Armando Rios a permis à Atlanta de sauver les meubles et d'obtenir un point.

Real Salt Lake 0 – Galaxy de Los Angeles 1

L'unique but du Galaxy a été inscrit par Gabriel Pec. Le Galaxy a mérité une cinquième victoire en six matchs et une troisième de suite.

LAFC 6 – San Jose 2

Les six buts du LAFC représentent leur plus haut total de buts dans un match année. Mateusz Bogusz a inscrit deux buts alors que les autres filets de L.A. ont été marqués par Denis Bouanga, Kei Kamara, Ryan Hollingshead et Tomas Angel Gutiérrez.

Portland 2 – Vancouver 0

Des buts de Jonathan Rodriguez et de Felipe Mora ont permis à Portland de prolonger à six leur séquence de matchs de suite sans revers.

Seattle 3 - Dallas 2

Jordan Morris (88', 90+4') a marqué deux buts en l'espace de six minutes en fin de rencontre pour permettre à Seattle de combler un retard de 2-1 et triompher par la marque de 3-2.