Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Neymar quitterait Al Hilal

Neymar Neymar - Getty
Publié
Mise à jour

Le joueur de soccer Neymar retournerait jouer pour son équipe de Santos, rapporte ESPN dimanche.

La vedette  brésilienne s'aligne actuellement avec le club saoudien d'Al Hilal, mais l'entraîneur Jorge Jesus, a soutenu plus tôt dans le mois que Neymar n'arrivait plus à jouer à la hauteur à ce qu'il nous avait habitué et qu'il ne jouerait pas dans la Saudi Pro League, laissant l'athlète éligible pour jouer uniquement dans la Ligue des champions asiatique.

En conséquence, Neymar est à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil et il pourrait retourner avec la formation avec laquelle il a amorcé sa carrière professionnelle.

ESPN soutient que le contrat de Neymar avec Al Hilal serait sur le point d'être résilié.  Les deux parties devraient se rencontrer en début de semaine dans l'espoir de parvenir à une conclusion. Si cela se produit, Neymar devrait signer un contrat de six mois avec Santos, avec la possibilité de le prolonger pour un an.

Si le divorce à l'amiable se concrétise, Neymar devrait se rendre au Brésil cette semaine et pourrait jouer pour Santos dès le 5 février.

En mettant fin à son contrat avec Al Hilal, Neymar laisserait environ 65 millions de dollars sur la table. 

Il y a quelques semaines, Neymar avait laissé entendre qu'il aimerait bien jouer à nouveau avec Lionel Messi et Luis Suárez avec l'Inter Miami en MLS. Les trois joueurs ont déjà défendu ensemble les couleurs de Barcelone.