Andy Murray de retour au jeu à Genève
Le détenteur de trois titres du Grand Chelem en carrière, Andy Murray, effectuera son retour au jeu après avoir soigné une blessure à une cheville plus tard ce mois-ci à l'Omnium de tennis de Genève.
Les organisateurs du tournoi ont annoncé mercredi qu'ils ont octroyé une invitation au vétéran âgé de 36 ans pour la compétition qui se déroulera sur la terre battue à compter du 18 mai.
Murray s'est blessé aux ligaments de la cheville gauche pendant un match à l'Omnium de Miami le mois dernier. Il a refusé de passer sous le bistouri.
L'ex-no 1 mondial n'a joué que sporadiquement depuis qu'il a été opéré à une hanche en 2018, et il a déjà dit qu'il allait probablement annoncer sa retraite à la fin de l'été. Il a gagné le tournoi de Wimbledon à deux reprises, fut sacré champion olympique et espère de nouveau représenter le Royaume-Uni aux Jeux d'été de Paris.
L'Omnium de Genève est un tournoi préparatoire en vue des Internationaux de tennis de France, où Murray a déjà été finaliste. Il n'y a toutefois participé qu'une seule fois depuis qu'il s'est retrouvé dans le carré d'as du prestigieux tournoi, en 2017.