Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Boris Becker quitte Holger Rune, après l'avoir dirigé pendant cinq mois

Boris Becker Boris Becker - PC
Publié
Mise à jour

Boris Becker a indiqué qu'il n'est plus l'entraîneur de Holger Rune, cinq mois après avoir accepté le poste auprès du Danois.

Becker a indiqué dans une publication sur la plateforme 'X' mardi qu'il n'avait pas suffisamment de temps pour travailler avec Rune et s'occuper de ses autres responsabilités.

« Nous avions entamé notre partenariat avec l'objectif d'atteindre les Finales de l'ATP l'an dernier, mais avec le recul, j'ai réalisé que pour qu'on puisse connaître du succès, j'aurais eu besoin de passer beaucoup plus de temps avec Holger que ce que je peux lui offrir. En raison de mes responsabilités professionnelles et personnelles, je ne peux offrir à Holger ce qu'il recherche présentement », a expliqué Becker.

Becker et Rune ont commencé à travailler ensemble en octobre, et cette entente devait se terminer le 31 décembre 2023. Becker a cependant indiqué en novembre qu'il continuerait de travailler avec Rune en 2024.

Rune, qui est âgé de 20 ans, est classé septième au monde. Il a été éliminé au deuxième tour des Internationaux d'Australie le mois dernier.

Le camp de Rune n'a pas émis de commentaires au sujet de l'annonce de Becker.