Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Félix Auger-Aliassime s'incline contre Adrian Mannarino à Cincinnati

Publié
Mise à jour

Félix Auger-Aliassime a baissé pavillon 6-4, 6-4 contre Adrian Mannarino au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, mardi.

Après avoir été brisé dès le cinquième jeu de la première manche, le Québécois a une fois de plus été brisé rapidement au deuxième set, au troisième jeu. FAA n'a pas lâché le morceau, faisant perdre son service à Mannarino pour égaler la marque à 4-4, mais il a à son tour flanché et le Français n'a pas raté sa chance au service pour le match à 40-0.

Auger-Aliassime, 14e raquette mondiale, a commis 21 fautes directes et 8 doubles fautes, tout en récoltant un seul as.

Il avait battu l'Italien Matteo Berrettini lundi au premier tour pour mériter sa première victoire depuis le mois de mai. Il n'a pas collé deux gains de suite depuis mars.

Le prochain tournoi d'envergure de déroulera du côté des Internationaux des États-Unis, qui débuteront le 28 août, après Winston-Salem.

Mannarino, lui, poursuivra son parcours à Cincy contre Mackenzie McDonald ou le sixième favori Holger Rune.

Le Français de 35 ans, gagnant de trois titres sur le circuit de l'ATP, dont un à Newport cette année, est 32e au monde.

De son côté, Gabriela Dabrowski et sa partenaire de jeu Erin Routliffe ont vaincu Shuko Aoyama et Ena Shibahara en deux manches identiques de 6-4 en double.