Passer au contenu principal

RÉSULTATS

FAA subit le même sort en double à Cincinnati

Félix Auger-Aliassime - PC
Publié
Mise à jour

Félix Auger-Aliassime s'est fait aussi montrer la sortie en double au tournoi de Cincinnati.

Après avoir baissé pavillon en simple mardi soir devant Adrian Mannarino, le Québécois était de retour sur le terrain en compagnie du Français moins de 24 h plus tard, mais cette fois en tant que coéquipier.

Les deux hommes ont toutefois été balayés par les Allemands Kevin Krawietz et Tim Puetz 6-1 et 6-4 lors de leur match de premier tour dans le tableau du double.

Auger-Aliassime et Mannarino ont perdu leur service en quatre occasions au cours de l'affrontement et ils ont soutiré le service à leurs adversaires une seule fois.

Le Québécois a indiqué par l'entremise de son compte Twitter qu'il était « de retour au tableau » et « que le travail quotidien allait continuer et qu'il serait de retour dans la " Grande Ville " » en référence à New York pour les Internationaux des États-Unis, dont le coup d'envoi sera donné le 22 août avec les qualifications. 

Auger-Aliassime a remporté son premier match en simple devant Matteo Berrettini avant de s'incliner en deux manches identiques de 6-4 contre Mannarino.

Dans le volet féminin de la compétition, la Canadienne Gabriela Dabrowski et Erin Routliffe ont perdu 7-6, 4-6 et 10-1 devant Miyu Kato et Aldila Sutjiadi.