Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Leylah Annie Fernandez atteint les quarts de finale à Eastbourne

Publié
Mise à jour

Leylah Annie Fernandez n'a pas perdu de temps pour atteindre les quarts de finale du tournoi d'Eastbourne, mercredi. 

La Québécoise a disposé de l'Américaine Ashlyn Krueger en seulement 1 h 18 minutes avec un gain convaincant de 6-2 et 6-1. 

Au prochain tour, Fernandez sera opposée à Harriet Dart qui a eu besoin de trois sets pour vaincre Sofia Kenin au compte de 6-3, 6-7 et 6-0. 

Après une victoire en trois manches au premier tour contre Barbora Krejcikova, Fernandez n'a pas voulu s'étirer pour son deuxième affrontement dans ce tournoi disputé sur gazon en préparation pour Wimbledon. 

La Québécoise n'a pas laissé sa rivale lui soutirer son service une seule fois durant tout le match. De son côté, elle a enregistré cinq bris en 12 occasions au service de Krueger. 

Fernandez atteint ainsi les quarts de finale pour un deuxième tournoi consécutif après une participation à cette étape de la compétition à Birmingham. Elle s'était inclinée devant Ajla Tomljanovic. 

En double, la Canadienne Gabriela Dabrowski et sa partenaire de jeu Erin Routliffe ont atteint les demi-finales grâce à une victoire de 7-6 et 6-3 aux dépens d'Hanyu Guo et Xinyu Jiang.