Concordia marque 22 points au quatrième quart pour se sauver avec la victoire
Les Stingers de Concordia ont marqué deux touchés dans les deux dernières minutes du quatrième quart pour arracher une victoire de 35-27 au Vert et Or de Sherbrooke, samedi.
En fait, Concordia a explosé avec 22 points sans réplique au dernier quart pour aller chercher ce gain et remporter le Shrine Bowl.
Santino Sparagna a marqué un touché sur une course de deux verges, qui a été suivi d'une conversion de deux points pour placer Concordia en avance 28-27 à 13:07 du quatrième quart.
Moins d'une minute plus tard, Dwante Morgan a franchi la ligne d'arrivée grâce à une course de dix verges pour permettre aux Stingers de se donner une avance de huit points dans la dernière minute à écouler en temps réglementaire. Morgan a terminé la partie avec 131 verges.
Au début du quatrième quart, un premier touché de Sparagna, qui a capté une passe de neuf verges d'Oliver Roy, avait permis aux Stingers de s'approcher à sept points de Sherbrooke.
Le botteur Eric Maximuik a été l'auteur de deux placements, de 43 et 11 verges.
Au deuxième quart, une interception de Mendel Joseph, qui a ramené le ballon sur 23 verges, a permis le premier majeur de Concordia.
Roy a réussi 14 de ses 25 passes pour des gains de 218 verges. Il a été intercepté à deux reprises.
Pour le Vert et Noir, le porteur de ballon Jonathan Martel-Joseph a effectué une course de 68 verges pour un touché. Il a aussi marqué le premier majeur de son équipe quand il a capté une passe d'une verge de Jeremy Fyfe sur une verge au premier quart. Martel-Joseph a accumulé 155 verges au sol pendant ce match.
Fyfe a aussi rejoint Kevin Morin sur onze verges au deuxième quart pour donner une avance de 17-3 à Sherbrooke à ce moment.
Fyfe a complété 15 de ses 25 tentatives passes pour des gains de 190. Il a été victime de deux interceptions et de trois sacs.