(RDS) - Thyron Anderson est de retour avec les Alouettes après être passé par toute la gamme des émotions! Après avoir appris qu'il avait été libéré par les Saints, il a quitté la Nouvelle-Orléans à toute vitesse afin d'éviter l'ouragan Katrina!

Anderson n'aura disputé que deux matchs préparatoires avec les Saints.

C'est samedi que l'équipe lui a annoncé sa décision de le libérer puisqu'elle avait l'intention de rapatrier deux receveurs de passes en provenance de la NFL Europe.

Anderson s'entraînera pour la première fois avec les Alouettes, mardi. Sa présence lors du prochain match n'est pas encore confirmée mais il a confié que ses patrons lui avaient demandé d'affronter les Renegades d'Ottawa.


Un nouveau quart

Par ailleurs, les Alouettes avaient un nouveau quart-arrière au sein de leur équipe d'entraînement. Il s'agit de Mike Quinn qui a joué cinq matchs dans la NFL avec trois équipes entre 1997 et 2000.

James Whitley pour sa part n'est pas encore prêt à revenir au jeu, ce qui n'empêchera pas les Alouettes d'apporter deux changements en défensive. Le demi défensif Taquiy Muhammad sera laissé de côté au profit d'une autre recrue, Lamar Chapman.

Quant à l'ailier Clay Roberson, il devra céder sa place au plaqueur John Nix après n'avoir disputé qu'une rencontre.

Rappelons que vendredi dernier à Edmonton, les Alouettes ont accordé plus de 30 points à l'adversaire pour une cinquième fois en neuf matchs.