NEW YORK - Les gardiens ont été à l'honneur pendant la dernière semaine de la saison régulière dans la Ligue nationale de hockey. Carey Price du Canadien de Montréal a en effet mérité la première étoile de la semaine tandis que son ancien coéquipier Cristobal Huet, maintenant avec les Capitals de Washington, a obtenu la troisième.

La deuxième étoile, elle, a été décernée à l'attaquant Jaromir Jagr des Rangers de New York.

Price a remporté la victoire à ses trois départs, conservant une moyenne de 0,67 et un pourcentage d'arrêts de ,977 en plus d'inscrire un blanchissage,.

En 41 présences cette saison, le dossier de Price s'est établi à 24-12-3, une moyenne de 2,56 et un pourcentage d'arrêts de ,920.

Jagr a dominé les marqueurs du circuit avec sept points (5-2) en quatre matches. Les Rangers sont demeurés invaincus la semaine dernière (2-0-2).

Jagr a terminé en tête des marqueurs des Rangers cette saison avec 71 points (25-46) en 82 matches.

Pour sa part, Huet a signé trois victoires en autant de matches, présentant une moyenne de 1,00 et un pourcentage d'arrêts de ,955 avec les Capitals, qui participent aux séries éliminatoires pour la première fois en quatre saisons.

Depuis que le Canadien l'a cédé aux Capitals à la date limite des transferts, Huet a compilé une fiche de 11-2-0, une moyenne de 1,63 et un pourcentage d'arrêts de ,936 en plus de signer deux blanchissages en 13 rencontres.