INDIANAPOLIS (AP) - Le secondeur des Colts d'Indianapolis, Kendyll Pope, a été suspendu pour la saison par la NFL pour violation de la politique des substances interdites.

Pope, qui en est à sa deuxième saison dans la NFL, ne pourra pas jouer ou pratiquer avec les Colts avant août prochain. La durée de la suspension, qui débute immédiatement, signifie que Pope a été testé positif à une substance interdite au moins trois fois.

Ni l'équipe, qui a annoncé la suspension, ni la NFL n'ont mentionné pour quelle substance Pope a été testé positif.

Selon les entraîneurs d'Indianapolis, Pope progressait bien après avoir manqué la majeure partie de la saison dernière en raison d'une blessure à la hanche. Il avait toutefois été ralenti au cours du camp d'entraînement par une autre blessure, cette fois à l'épaule.

Mais le personnel d'entraîneurs avaient aimé ce qu'ils avaient vu de Pope au cours de la saison morte et en pré-saison, et s'attendaient à ce qu'il amène une belle contribution à l'équipe.

«Je pensais que le jeune avait sa chance de nous aider», a admis Ron Meeks, coordonnateur de la défensive. «C'est désolant. Nous l'avions repêché parce que nous avons cru en lui.»

Pope est le deuxième joueur d'Indianapolis à être suspendu cette année par la NFL. Mike Doss avait reçu une suspension de deux parties en juin pour violation de la politique en matière de conduite personnelle.