À Cleveland, Hideo Nomo n'a accordé que deux coups sûrs en sept manches de travail et Shawn Green a produit trois points dans un gain de 4-3 des Dodgers de Los Angeles sur les Indians.

Nomo (7-6) a accordé un seul point, un but sur balles et il a retiré huit frappeurs sur des prises. Éric Gagné a obtenu les trois derniers retraits du match pour récolter un 26e sauvetage cette saison et un 34e consécutif.

De mauvaises courses sur les sentiers par les Indians en huitième manche a aidé les Dodgers à compléter un voyage parfait de six matchs à l'étranger dans lequel ils n'ont concédé que 11 points. Pour ce qui est des Indians, ils ont encaissé un quatrième revers de suite.

Avec un retrait et les buts remplis, Milton Bradley a frappé un solide roulant au deuxième but Jolbert Cabrera. Un point est venu marquer sur le jeu, mais Matt Lawton a été pris en souricière entre le troisième et le marbre. Sur le jeu, Coco Crisp et Bradley ont rapidement avancé de 90 pieds. Toutefois, avant que Lawton ne soit retiré en retournant au troisième coussin, Crisp a décidé de retraité au deuxième et il a aussi été retiré.

Billy Traber (0-2) a été débité du revers.

Toujours chez les Dodgers, Paul Lo Duca a porté à 23 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

null