Lanceur partant des Ducs de Longueuil, le 28 septembre dernier, lorsque ceux-ci ont conquis la Coupe du Président, Karl Gélinas avait été dominant. Hier, lors du premier match de la saison de l'équipe de son collège, il a encore brillé. Il a oeuvré durant cinq manches, accordé deux points sur seulement deux coups sûrs, en plus de passer six frappeurs dans la mitaine. La victoire a été inscrite à sa fiche.

Le lanceur d'Iberville sur la Rive-Sud a conduit ses coéquipiers des Golden Norsemen à une victoire de 14-9, et ce, à leur tout premier match de la saison. La joute a été disputée Neosho au Missouri face à la formation du Crowder College.

Mathieu Bergeron, un des deux autres Québécois de l'équipe, a bien fait en attaque obtenant trois coups sûrs, trois simples, en six apparitions au à la plaque. Il a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

Les Golden Norsemen renoueront avec l'action, dimanche prochain, le 16 février, alors qu'ils disputeront leur premier programme double de la saison.