Kansas City, Missouri - Lorsque les représentants du Longview Community College ont visité les GoldenNorsemen de l'Oklahoma la semaine dernière, ils ont frappé un mur. Deux cinglantes défaites au compte de 21-7 et 13-8. Cette semaine, mardi dernier (2004/04/06) pour être plus précis, la formation du Oklahoma A&M Community college leur rendait la politesse les visitant à Kansas City. Longview a pris une douce revanche. Deux victoires, 6-2 dans le premier match du double et 6-5 dans le deuxième, et ce, malgré deux coups de circuit de Jonathan Malo.

Malo a obtenu deux coups sûrs et un but sur balles en quatre visites à la plaque. Ces deux coups sûrs, ses 9e et 10e coups de quatre buts de la campagne. Il a produit quatre points dans la défaite des siens. Mathieu Bergeron, entré tard dans la rencontre, a soutiré un but sur balles à sa seule présence à la plaque. Nicolas Boisvert n'était pas de l'alignement.

Dans la première rencontre du double, pas de chicane, Malo, Boisvert et Bergeron présentent des fiches identiques d'aucun coup sûr en deux présences au bâton. Malo et Bergeron ont soutiré un but sur balles chacun.

Dans la défaite, l'artilleur Simon Gagnon a bien fait en relève. Il a travaillé trois manches et un tiers, ne cédant que deux coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé sept frappeurs dans la mitaine. Il n'a pas été impliqué dans la décision.

Au terme de ce programme double, la moyenne au bâton de Jonathan Malo se situe maintenant à .448, il a 10 circuits et 36 points produits, et ce, en 28 joutes.