Les Associés de Laval, conduit au monticule par Jamieson Boulanger, ont infligé aux Cardinals de LaSalle leur sixième défaite de la saison, et ce, au compte de 7-4. Les Associés se maintiennent dans le sillage des Élites de Montréal et des Cardinals de LaSalle au classement général de la ligue, ils ont maintenant une fiche de 18-10 alors que les Élites présentent un dossier de 24-5 et les Cardinals se retrouvent avec à 20-6.

Boulanger (4-1) a lancé tout le match, cédant quatre points dont trois mérités sur huit coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Encore une fois, les lavallois y ont été avec la longue balle. Nicolas Boisvert (5e), Martin Henri (6e) avec une soirée parfaite de trois en trois incluant trois points produits et François-Alexandre Tambosso (6e) ont frappé la balles hors des limites du terrain.

Steve Carbonneau (2-3) a été le lanceur perdant. En trois manches de travail, il a permis cinq points mérités sur six coups sûrs et il a accordé les trois circuits des Associés. Chris Brown est venu en relève pour deux manches et il a accordé un point mérité sur deux coups sûrs.

Finalement Ian Champagne a terminé le match lançant la dernière manche et accordant un point non mérité.

Shawn Smith a frappé deux coups sûrs et Alexandre Lorrain avec un double a produit un point.

Les Associés ont frappé huit coups sûrs pour compter leur sept points et ils ont commis deux erreurs. Les Cardinals ont quant à eux marqué quatre points sur huit coups sûrs eux aussi et ils ont également commis deux bourdes en défensive.