Saguenay - Une poussée de sept points du Paramédic Voyageur de Saguenay, dès la manche initiale, a décontenancé son adversaire, qui n'a pu faire mieux que de répliquer avec un point en sixième manche. Les représentants du Saguenay ont inscrit la victoire au compte de 7-1 devant les Bombardiers de Sherbrooke, balayant ainsi les honneurs du programme double.

Le chiffre magique pour le Paramédic Voyageur en ce qui a trait à une participation aux séries de fin de saison est maintenant de deux, mais toutes combinaisons de victoire du Saguenay et de défaite des Élites leur assureraient cette place tant espérée.

Chose curieuse, même s'ils ne sont pas encore assurés d'une place dans les séries, les joueurs de Ian Jordan ont encore mathématiquement des chances de terminer la saison au troisième rang du classement.

C'est Michaël Bérubé qui s'est avéré la vedette en attaque de ce match. Il a frappé un double en trois présences au bâton et il a produit trois points.

Dominic Tremblay (1 en 2) a deux points produits. Jonathan Martel (0 en 2) et Nicolas Harvey (2 en 3, un double) en ont un chacun.

Michaël Marcil (2-2) remporte la victoire. Il a lancé six manches, cédé un point, il est mérité, sur cinq coups sûrs. Il a alloué deux buts sur balles, atteint un frappeur et en a passé sept dans la mitaine.

Pierre-Alexandre Bouchard a terminé le match sur la butte, officiant la dernière manche. Il a cédé trois coups sûrs et inscrit deux retraits au bâton.

Guillaume Corriveau (0-1) a amorcé le match au monticule pour les Bombardiers et, en un tiers de manche, il a accordé tous les points des Saguenéens. Il a cédé trois coups sûrs, trois buts sur balles et a atteint un frappeur. La défaite est portée à sa fiche.

Christian Masson et Martin Charland ont suivi et ont très bien fait. Masson a été d'office pour deux manches et deux tiers, permettant trois coups sûrs, allouant trois buts sur balles et atteignant un frappeur. Il a retiré trois frappeurs sur des prises. Charland a lancé trois manches, alloué deux passes gratuites et atteint un frappeur en plus d'en passer deux dans la mitaine.

David Lavallée a produit le point de son équipe. Il a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois présences.

Éric Prah a lui aussi deux coups sûrs, dont un double. Il a compté le point des Bombardiers.

Éric Murray, Michaël Bolduc, Mark Warnholtz et Guillaume Corriveau ont un coup sûr chacun.

Au sommaire de cette joute disputée en moins de deux heures, les frappeurs du Paramédic Voyageur ont compté sept fois grâce à six coups sûrs et ils ont été parfaits en défense. Les Bombardiers ont croisé le marbre une fois suite à huit coups sûrs et ils ont commis une erreur en défense.