Un circuit de Miguel Cabrera en 11e manche a permis aux Marlins de la Floride de reprendre la tête du classement dans la course au quatrième as, au moyen d'une victoire de 6-5 contre les Braves d'Atlanta.

Les Marlins ont profité de la défaite de 2-0 des Phillies contre les Reds de Cincinnati pour prendre une avance d'un demi-match sur Philadelphie.

Will Cunnane (2-2) a été le lanceur perdant.

Javy Lopez a réduit l'écart à 5-4 avec son 42e circuit de la saison, son 41e à titre de receveur. Il a ainsi égalé le record des majeures pour un joueur de cette position, d'abord établi en 1996 par Todd Hundley des Mets de New York.

Gary Sheffield a obtenu le 2000e coup sûr de sa carrière en début de 10e, un simple, mais les Braves n'ont pas réussi à marquer contre Rick Helling (1-0).

Marcus Giles est devenu le sixième joueur de la formation d'Atlanta à atteindre le cap des 20 circuits cette saison, ce qui a permis aux Braves d'égaler un record de la Nationale. Les Braves de Milwaukee avaient vécu le même scénario en 1965.

Le record des majeures de sept joueurs avec 20 circuits appartient aux Orioles de Baltimore (1996) et aux Blue Jays de Toronto (2000).

null