Les Reds de Cincinnati ont égalé un record de l'époque moderne dans la Ligue nationale en disputant un 174e match d'affilée sans subir la défaite par blanchissage, vendredi, quand ils ont vaincu les Mets de New York 3-2.

Les Reds tenteront d'améliorer le record des Phillies de Philadelphie datant de 1992-93 samedi alors qu'ils feront face à Al Leiter. C'est Leiter qui est le dernier à avoir blanchi Cincinnati, le 4 octobre 1999 en match éliminatoire.

Les Yankees de New York de 1931 à 1933 détiennent le record des ligues majeures avec 308 matches consécutifs sans défaite par jeu blanc.

Tirant de l'arrière par un point, les Mets ont rempli les coussins sans aucun retrait à la huitième face à Scott Sullivan. Rey Ordonez a ensuite frappé une balle bondissante au centre que Pokey Reese a intercepté le gant renversé et il a effectué un puissant relais au marbre pour obtenir un retrait systématique.

Sullivan a retiré le frappeur suppléant Desi Relaford sur une chandelle hors ligne et Darryl Hamilton a claqué une flèche dans les mains de Reese pour mettre fin à la menace.

null