À son quatrième départ de la saison, le lanceur Mario Yergeau a inscrit une troisième victoire (3-0), alors qu'il a mené les Bisons de St-Eustache à un triomphe de 7-3 aux dépens des Diplomates de St-Hubert.

Yergeau a lancé 5 manches, accordé 2 points mérités sur 3 coups sûrs et il a retiré 3 frappeurs au bâton. Joshua Chad a terminé le match en relève, travaillant 2 manches, accordant un point mérité sur un coup sûr, un circuit.

Marc Bonneville a frappé son premier coup de circuit de la saison produisant un point, alors que Jean-Philippe Pouliot Lapointe, un gradué du réseau midget AAA, y allait de son deuxième coup de quatre buts de la campagne.

Mathieu Leduc (1-3) a subi la défaite pour les Diplomates. Il a lancé 5 manches, cédé 4 points, dont 3 mérités, sur 5 coups sûrs, incluant les circuits de Bonneville et de Pouliot Lapointe. Il a retiré 4 frappeurs au bâton.

Karl Gélinas a lancé la dernière manche et a accordé 3 points sur un coup sûr et 3 buts sur balles.

Marc Gélinas, l'entraîneur des Diplomates, a été expulsé de la rencontre suite à une décision sur un jeu serré au premier coussin. Jean-Nicolas Robert, quant à lui, a signifié à l'arbitre du marbre qu'il n'était pas d'accord avec une décision sur une deuxième prise et il a lui aussi été expulsé.

Au sommaire, les Bisons ont marqué 7 points sur 6 coups sûrs, alors que les Diplomates se sont inscrit 3 fois au pointage, sur 4 coups sûrs. Les deux équipes ont commis une erreur chacune.