Ben Sheets a attaqué la zone des prises avec son agressivité et sa constance d'antan pour finalement mériter sa première victoire depuis septembre 2008 quand les A's d'Oakland ont battu les Orioles de Baltimore 6-2, jeudi.

Sheets (1-0), qui a raté toute la saison 2009 pour se remettre d'une opération au coude droit, n'a pas donné de points en six manches. Il a accordé cinq coups sûrs, trois buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Athletics ont appuyé leur nouvel as en marquant trois points dès les deux premières manches. Cliff Pennington a terminé la rencontre avec deux points produits.

David Hernandez (0-2) a été le lanceur perdant.

Adam Jones a frappé trois coups sûrs dans la défaite.

Francisco Liriano nettoie à sec les Red Sox

Francisco Liriano n'a pas donné de point en sept manches de travail, et les Twins du Minnesota ont signé une victoire décisive de 8-0 contre les Red Sox de Boston à Target Field.

Tous les frappeurs des Twins ont réussi un coup sûr, à l'exception du champion frappeur Joe Mauer. Denard Span a retourné deux des balles papillons de Tim Wakefield pour des doubles d'un point chacun et Michael Cuddyer a bouclé le circuit et produit trois points.

Liriano (1-0) a espacé quatre coups sûrs, tout en permettant deux passes gratuites et retirant huit rivaux sur des prises.

Granderson et Cano sonnent la charge contre les Angels

Curtis Granderson a cogné deux triples et a épinglé Hideki Matsui à la plaque, Robinson Cano a frappé deux longues balles et les Yankees de New York ont disposé des Angels de Los Angeles 6-2.

Derek Jeter a frappé la longue balle et réussi un double d'un point pour les Yankees. Les champions en titre de la Série mondiale ont amorcé la saison en remportant chacune de leurs séries contre des adversaires potentiels en séries éliminatoires - les Red Sox de Boston, les Rays de Tampa Bay et les Angels de Los Angeles.

Phil Hughes (1-0) a trimé dur pendant cinq manches à son premier départ depuis qu'il a subtilisé le poste de cinquième partant de la rotation des Yankees des mains de Joba Chamberlain ce printemps.

Les Angels affichent désormais un dossier de 3-7 cette saison, soit leur pire début de campagne depuis 2002.

Cano a claqué deux coups de quatre buts aux dépens de Scott Kazmir (0-1), qui effectuait un retour au jeu après avoir séjourné sur la liste des blessés.

Kazmir a alloué six points et huit coups sûrs. Il a été retiré du monticule alors qu'il n'y avait aucun retrait au tableau indicateur en cinquième, après que Cano eut expédié la balle dans les gradins du champ extérieur pour la deuxième fois de la rencontre.

Mariano Rivera a obtenu un retrait en neuvième pour mériter son quatrième sauvetage de la saison, et son 530e en carrière dans les majeures.

Eveland continue de bien faire avec les Blue Jays

Dana Eveland a blanchi les White Sox de Chicago pendant quatre manches à son deuxième départ en carrière, établissant un record de concession et permettant aux Blue Jays de Toronto de l'emporter 7-3.

Le gaucher de 26 ans n'a pas cédé de point à son premier départ en carrière la semaine dernière, et il a prolongé cette séquence à 11 manches et un tiers - la plus longue série du genre par une recrue dans l'histoire des Blue Jays.

Eveland a alloué deux points en six manches de travail, retirant quatre frappeurs sur trois prises et allouant trois buts sur balles. L'arrêt-court Alex Gonzalez a été l'étincelle en attaque, réussissant quatre coups sûrs en cinq présences et produisant trois points.

Les Blue Jays ont chassé le partant Freddy Garcia du match après seulement trois manches, au cours desquelles il a accordé huit coups sûrs et sept points mérités.

Travis Snider a sonné la charge avec son premier circuit de la saison, une claque en solo au-dessus de la clôture du champ droit en deuxième manche. Les Jays ont ajouté trois autres points au tableau en troisième, et ont continué leur travail de destruction en quatrième manche.

Mike McCoy a permis à Snider de croiser le marbre lorsque son ballon au champ gauche a rebondi sur le gant du voltigeur Juan Pierre. Gonzalez a ramené McCoy et Bautista à la maison avec un double qui procurait les devants 7-0 aux Torontois.

Donny Lucy, avec une longue balle en solo, et Alexei Ramirez, avec un circuit de deux points, ont été les seuls à riposter pour les White Sox.

Les Indians renouent avec la victoire

David Huff a lancé son premier match complet en carrière, menant les Indians de Cleveland à une victoire de 3-2 face aux Rangers du Texas.

Huff (1-1) a bien espacé quatre coups sûrs et un but sur balles pour limiter les Rangers à deux points mérités, obtenus sur le deuxième circuit de la saison de Michael Young. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Il a reçu l'aide de Shin-Soo Choo, qui a frappé son troisième circuit de la campagne, une claque de trois points aux dépens de Matt Harrison en huitième.

Ce coup de circuit a sonné le glas pour Harrison (0-1), qui a bien fait dans la défaite, n'accordant qu'un point mérité sur les trois alloués en sept manches de travail officielles. Il a permis cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant trois frappeurs au bâton.