MILWAUKEE - Scooter Gennett a produit trois points et Mike Fiers a lancé jusqu'en septième manche pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 6-2 face aux Cardinals de St. Louis.

Forts de ce gain, les Brewers ont non seulement mis un frein à une série de neuf défaites, ils ont de plus réduit à trois matchs l'avance des Cards au sommet de la division Centrale de la Nationale.

Fiers (5-2) a donné deux points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers, améliorant sa fiche à 5-1 en six départs depuis qu'il a été rappelé du niveau AAA.

Le partant des Cardinals John Lackey (2-2) a donné six points sur neuf coups sûrs en six manches de travail et St. Louis a vu sa séquence de six victoires prendre fin.

Gennett a frappé un simple de deux points en troisième et un double productif en cinquième, et Lucroy a ajouté un simple productif pour porter la marque à 4-0.

Le 19e circuit de Jhonny Peralta a inscrit les Cardinals au pointage en sixième, mais Khris Davis a claqué une longue balle de deux points en fin de manche.

Les Nats courent à leur perte
Sommaire

Rafael Soriano a bousillé une autre chance de sauvetage et de Bryce Harper a raté un attrapé sur un ballon de routine en 11e manche pour permettre Phillies de Philadelphie d’arracher un gain de 9-8 aux Nationals de Washington.

Les Phillies ont comblé un déficit de cinq points avec deux points non mérités en huitième et trois autres mérités en neuvième aux dépens de Soriano.

Philadelphie a ensuite ajouté deux autres points mérités en 11e alors que Craig Stammen (4-5) était sur la butte au cours d’une manche qui avait débuté avec l’erreur d’Harper sur un coup de Domonic Brown.

Les Dodgers ont le meilleur sur les Diamondbacks
Sommaire

Dan Haren a bien lancé après deux jours supplémentaires de repos et Matt Kemp a frappé un circuit, alors que les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 2-1.

Haren a alloué un point et quatre coups sûrs en six manches de travail face à son ancienne équipe. Le droitier (11-11) a retiré six frappeurs sur des prises et concédé un but sur balles, améliorant à 4-1 sa fiche à ses six derniers départs depuis le 6 août.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche, devenant ainsi le quatrième releveur de l’histoire des Dodgers à réussir 40 sauvetages dans une saison et le premier depuis Éric Gagné en 2004.

Vidal Nuno (0-5) a alloué deux points et sept coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs sur des prises et offrant deux buts sur balles. Le gaucher n’a pas signé de victoire depuis le 27 août contre Boston.

Cosart ne donne rien
Sommaire

Jarred Cosart a lancé jusqu'en huitième manche, Marcell Ozuna a frappé quatre coups sûrs et produit autant de points et les Marlins de Miami ont défait les Braves d'Atlanta 11-3.

Giancarlo Stanton a produit deux points et Donovan Solano a aussi amassé quatre coups sûrs pour les Marlins, qui ont claqué 18 coups sûrs.

Freddie Freeman a frappé un 18e circuit pour les Braves, qui ont perdu trois des quatre matchs.

Cosart (4-1) a retiré 13 frappeurs d'affilée et a alloué cinq coups sûrs et deux points en sept manches et deux tiers. Il a enregistré six retraits sur des prises et a donné un but sur balles.

Casey McGehee et Ozuna ont cogné des simples productifs aux dépens de Aaron Harang (10-10) en première manche.

Les Mets malmènent les Reds
Sommaire

Curtis Granderson et Travis d'Arnaud ont frappé des circuits de trois points et produit quatre points, propulsant les Mets de New York à une troisième victoire de suite en défaisant les Reds de Cincinnati 14-5.

Les Mets ont claqué cinq circuits dans un match pour la première fois depuis 2006. Wilmer Flores et Dilson Herrera ont claqué des circuits solos, et Lucas Duda a frappé une longue balle de deux points en neuvième manche. Les Mets ont marqué au cours de chaque manche, sauf lors de la troisième, amassant 18 coups sûrs.

Bartolo Colon (13-11) a donné deux points sur sept coups sûrs, dont un circuit à Devin Mesoraco. Il a donné un but sur balles.

Granderson a frappé un double productif en première manche face à Alfredo Simon (13-10), qui maintient une fiche de 1-7 et une moyenne de points mérités de 5,27 à ses 10 derniers départs.

Les Rockies menottent les Padres
Sommaire

Tyler Matzek a donné trois coups sûrs pour signer son premier jeu blanc en carrière, Nolan Arenado et Drew Stubbs ont claqué des circuits et les Rockies du Colorado ont blanchi les Padres de San Diego 3-0.

Il s'agissait d'une troisième victoire consécutive pour Matzek (5-9) depuis qu'il a mis fin à une séquence de cinq revers. Les Padres n'ont claqué qu'un coup sûr de plus d'un but contre Matzek, un double d'Abraham Almonte en neuvième qui est passé par-dessus la tête du voltigeur de gauche Corey Dickerson.

Il a retiré six frappeurs sur des prises, dont trois en troisième.

Matzek est devenu le premier lanceur des Rockies à lancer durant un match complet cette saison. Il a amélioré sa fiche à 5-0 avec une moyenne de points mérités de 0,97 en cinq départs au cours desquels il a a lancé durant au moins sept manches.

Les Padres ont encaissé trois défaites de suite.

Le match Pirates-Cubs suspendu
Sommaire

Le match opposant les Pirates de Pittsburgh aux Cubs de Chicago a été suspendu après un retrait en début de septième en raison de la pluie.

Avec la marque à 3-3, les officiels ont attendu une heure, 52 minutes avant de rendre leur décision. Les deux équipes complèteront cette rencontre avant celle déjà prévue au calendrier samedi.

Le gaucher des Cubs Tsuyoshi Wada a quitté le match après un retrait en quatrième en raison de crampes au mollet gauche. Il a atteint deux frappeurs consécutifs en troisième et a accordé trois points - deux mérités - sur trois coups sûrs et un but sur balles.

Chris Valaika lui a assuré de ne pas subir la défaite quand il a créé l'égalité à l'aide d'un simple après deux retraits en cinquième.