WASHINGTON - Chris Davis est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité avec une longue balle en 11e manche au cours d'une poussée de six points des siens et les Orioles de Baltimore ont défait les Nationals de Washington 8-2, lundi.

Manny Machado a cogné cinq coups sûrs, dont un circuit en 11e, et Nelson Cruz a ajouté sa 28e longue balle pour aider les Orioles, meneurs dans l'Est de l'Américaine, à enregistrer une septième victoire en huit sorties.

Anthony Rendon a frappé un circuit pour les Nationals, qui ont encaissé seulement un deuxième revers en neuf parties.

Après que Cruz eut amorcé la 11e avec un simple contre Craig Stammen (0-4), Davis a mis fin à une séquence de 2-en-38 en claquant la balle dans les gradins au champ centre. J.J. Hardy a suivi avec un circuit, Nick Markakis a ensuite chassé Stammen du monticule avec un double d'un point et Machado a ajouté un circuit de deux points contre Aaron Barrett.

La victoire est allée au dossier de T.J. MacFarland (2-2), qui a blanchi les Nationals pendant deux manches.

Adams joue les héros
Sommaire

Matt Adams a cogné un circuit de deux points en fin de neuvième manche et il a offert une victoire de 2-0 aux Cardinals de St. Louis, lundi, face aux Pirates de Pittsburgh.

Matt Carpenter a amorcé la fin de la neuvième en soutirant un but sur balles et Matt Holliday a suivi avec un ballon. Adams a ensuite claqué son 10e circuit de la saison en claquant un tir de Justin Wilson (2-1) par-dessus la clôture pour le premier circuit gagnant de sa carrière. Il s'agit de la première victoire des Cardinals sur un circuit gagnant depuis le 19 juin 2011, quand Skip Schumaker avait joué les héros contre les Royals de Kansas City.

Charlie Morton a concédé un coup sûr en sept manches pour les Pirates, qui ont laissé 12 coureurs sur les sentiers. Adam Wainwright, qui compte 11 victoires à sa fiche cette saison, a éparpillé sept coups sûrs en sept manches.

La victoire est allée au dossier de Pat Neshek (3-0), qui a été parfait en début de neuvième contre le haut de la formation des Pirates. 

... Tejada aussi!
Sommaire

Ruben Tejada a produit le point gagnant après deux retraits en 11e manche à l'aide d'un simple, Curtis Granderson avait auparavant créé l'égalité grâce à un circuit en huitième manche, et les Mets de New York ont vaincu les Braves d'Atlanta 4-3, lundi.

David Wright a également claqué une longue balle, Travis d'Arnaud a ajouté un double d'un point et Daisuke Matsuzaka a blanchi les Braves pendant sept manches pour les Mets, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs. Ils ont remporté le premier match d'une série de quatre après avoir subi un balayage aux dépens des Braves la semaine dernière.

La bête noire des Mets Freddie Freeman a cogné trois coups sûrs et a obtenu un but sur balles pour les Braves, qui avaient signé neuf victoires de suite avant de baisser pavillon 3-1 dimanche contre les Diamondbacks de l'Arizona. Andrelton Simmons a frappé deux simples et a donc cogné au moins deux coups sûrs dans un sixième match consécutif.

La victoire est allée au dossier de Carlos Torres (4-4), qui a blanchi les Braves pendant deux manches.

Anthony Varvaro (3-2) a encaissé la défaite. Il a concédé un double à Juan Lagares après un retrait en 11e manche, avant d'être victime du coup sûr gagnant de Tejada trois frappeurs plus tard. 

Utley étire les bras
Sommaire

Chase Utley a cogné un circuit de deux points, Cole Hamels a concédé un seul point mérité en six manches et deux tiers en route vers une première victoire en un mois et les Phillies de Philadelphie ont défait les Brewers de Milwaukee 3-2, lundi.

Hamels (3-5) a concédé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer sept frappeurs au bâton. Sa dernière victoire remontait au 6 juin - une disette de six départs. Jonathan Papelbon a été parfait en neuvième et a enregistré un 20e sauvetage en 22 occasions.

Utley, qui sera le deuxième-but partant de la Ligue nationale lors du match des étoiles, a donné une avance de 2-0 aux Phillies en première manche

à l'aide de son septième circuit de la saison. Il s'agissait du 27e circuit accordé par Marco Estrada (7-6) cette saison, un sommet dans les majeures.

Les Brewers ont perdu six de leurs sept dernières rencontres, eux qui ont l'exclusivité du premier rang de la section centrale de la Nationale depuis le 9 avril.

Un retour gagnant
Sommaire

Jay Bruce a joué au premier but pour la première fois depuis l'école secondaire, a commis une erreur qui a mené à un point avant de frapper un circuit pour aider les Reds de Cincinnati à venir de l'arrière et vaincre les Cubs de Chicago 9 à 3.

Billy Hamilton a produit un sommet personnel de quatre points avec un simple et un triple avec les buts tous occupés.

Les Reds ont remporté 11 de leurs 16 derniers matchs même s'il n'ont obtenu qu'une production limitée de la part du premier-but Joey Votto, qui a subi d'autres tests pour sa cuisse gauche, qui l'ennuie depuis un certain temps. Les Reds attendent les résultats de ces tests avant de décider s'ils inscrivent de nouveau son nom sur la liste des blessés.

Mike Leake (7-7) a alloué un circuit de deux points à Anthony Rizzo et un point non mérité à la suite de l'erreur de Bruce en sept manches. Leake a une fiche en carrière de 8-2 contre les Cubs, dont quatre victoires à ses quatre derniers départs avec une m.p.m. de 1,71.

Kenndy solide, Headley efficace
Sommaire

Ian Kennedy a été efficace pendant sept manches, Rene Rivera a brisé l'égalité à l'aide d'un double d'un point en sixième manche et les Padres de San Diego ont vaincu les Rockies du Colorado 6-1, lundi, dans un match qui a été interrompu pendant 56 minutes en raison de la pluie.

Chase Headley a frappé quatre coups sûrs pour les Padres, dont un triple de deux points en septième qui a donné le coussin nécessaire aux Padres.

Kennedy (7-9) a semblé trouvé son aplomb au fur et à mesure que le match avançait, retirant cinq des six derniers frappeurs qu'il a affrontés sur des prises. La rencontre a ensuite été interrompue en raison du passage d'un orage avant la huitième manche. Kevin Quackenbush a pris la relève sur la butte après le délai.

Kennedy a retiré un total de neuf frappeurs au bâton et il domine les Padres avec 125 retraits sur des prises cette saison.

Tyler Matzek (1-3) a encaissé la défaite, lui qui a accordé cinq points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de six manches au monticule.

Les Dbacks s'amusent
Sommaire

David Peralta a produit trois points et Miguel Montero deux, et ils ont aidé les Diamondbacks de l'Arizona à écraser les Marlins de Miami 9-1, lundi.

Les Diamondbacks ont malmené Tom Koehler (6-7), marquant cinq points à ses dépens en deuxième manche et trois autres en quatrième.

Peralta a frappé au moins un coup sûr dans un huitième match d'affilée et les Diamondbacks ont profité de sept coups sûrs de plus d'un but afin d'aider Chase Anderson (6-4) à mettre fin à une série de quatre revers.

Martin Prado a claqué un circuit et Paul Goldschmidt a fracassé un record d'équipe avec un 33e double avant la pause du match des étoiles. Goldschmidt a atteint les sentiers dans un 28e match de suite.

Garrett Jones a frappé trois coups sûrs pour les Marlins, qui ont laissé 10 coureurs sur les sentiers. Casey McGehee a frappé un coup sûr dans un 14e match consécutif et dans un 21e match de suite à l'étranger.