Mercer complète le travail
MLB samedi, 19 juil. 2014. 20:01 mercredi, 11 déc. 2024. 19:27PITTSBURGH - Jordy Mercer a frappé un double productif avec un retrait en fin de 11e manche pour mener les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 3-2 face aux Rockies du Colorado 3-2, samedi.
Walker a amorcé la manche avec un simple face à Chad Bettis (0-2), s'est rendu au deuxième sur un amorti sacrifice et a marqué lorsque Mercer a envoyé la balle au champ centre.
Jared Hughes (5-2) a mérité la victoire après avoir permis à deux coureurs d'atteindre les sentiers en 11e. Walker a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton et a marqué deux fois pour les Pirates.
Carlos Gonzalez a claqué une longue balle de deux points pour les Rockies, qui ont perdu les services du joueur d'arrêt-court Troy Tulowitzki en quatrième manche en raison d'une crampe.
Hamels et Rollins unissent leurs forces
Sommaire
Cole Hamels a limité les frappeurs adverses à quatre coups sûrs en sept manches, Jimmy Rollins a claqué un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta 2-1.
Hamels (4-5) a signé une deuxième victoire en trois départs. Il a accordé un seul point et aucun but sur balles en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Il a effectué 95 tirs, dont 71 pour des prises.
Rollins a réussi son 12e circuit de la campagne contre le releveur Shae Simmons (1-1) en début de septième manche.
Les Braves, qui avaient remporté leurs trois matchs précédents, ont réduit l'écart à 2-1 en fin de septième grâce à un double productif de Chris Johnson.
Jonathan Papelbon a enregistré un 21e sauvetage en 23 occasions, ayant besoin de seulement cinq tirs pour retirer Andrelton Simmons sur un roulant, Freddie Freeman sur une flèche et Justin Upton sur un faible ballon.
Grady Sizemore a atteint les sentiers à quatre reprises et il a marqué sur la longue balle de Rollins.
Les Nationals malmènent Garza
Sommaire
Matt Garza a été chassé du monticule dès la première manche lors de son plus court départ en carrière, Ryan Zimmerman et Wilson Ramos ont produit trois points chacun et les Nationals de Washington ont défait les Brewers de Milwaukee 8-3.
Garza (6-7) a affronté huit frappeurs et en a retiré un seul. Il a concédé quatre simples, un double et deux buts sur balles lors du plus court de ses 211 départs en carrière. Sa plus courte sortie précédente avait duré une manche et un tiers, face aux Marlins de Miami le 18 juin 2010, selon STATS.
Garza avait un dossier de 4-2 avec une moyenne de 2,35 à ses huit sorties précédentes, mais son départ de samedi a fait grimper sa moyenne de 3,69 à 4,04. Il a chuté à 0-3 avec une moyenne de 7,33 en six départs en carrière contre les Nationals.
Tanner Roark (9-6) a accordé un point et six coups sûrs en sept manches. À sa première saison complète comme partant, il a concédé deux points mérités ou moins lors de 13 de ses 19 départs.
Les Cards frappent tôt
Sommaire
Matt Adams a frappé un circuit pour couronner une première manche de quatre points et les Cardinals de St. Louis ont battu les Dodgers de Los Angeles 4-2, pour infliger une deuxième défaite de suite à Zack Greinke pour la première fois en près de quatre ans.
Joe Kelly (2-1) a accordé quatre coups sûrs en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises à sa deuxième sortie après une absence de trois mois en raison d'une blessure à la cuisse. Il a retiré les 13 derniers frappeurs à lui faire face alors que les Cardinals ont signé une huitième victoire en 10 rencontres.
Kelly avait accordé six points en un peu plus de trois manches le 11 juillet, lorsque les Cardinals avaient battu les Brewers de Milwaukee 7-6.
Trevor Rosenthal, le troisième releveur des Cardinals, a récolté son 30e sauvetage en 34 occasions.
Hudson tient tête aux Marlins
Sommaire
Tim Hudson a lancé jusqu'en huitième manche et a reçu le soutien offensif nécessaire pour permettre aux Giants de San Francisco de battre les Marlins de Miami 5-3.
Hunter Pence a produit deux points et Pablo Sandoval a frappé trois coups sûrs pour les Giants, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.
Giancarlo Stanton a claqué sa 23e longue balle de la saison pour les Marlins, qui ont perdu leurs six dernières rencontres.
Hudson (8-6) n'avait reçu que cinq points de soutien à ses cinq derniers départs, mais les Giants ont pris une avance de 5-1 en quatrième manche, ce qui a été suffisant pour le vétéran.
Le partant des Marlins Henderson Alvarez (6-5) a quitté le match après avoir été atteint par une flèche de Joe Panik en troisième.
Montero et Goldschmidt s'illustrent
Sommaire
Miguel Montero a donné les devants aux siens en cinquième manche à l'aide d'un double de trois points, Paul Goldschmidt a ajouté un circuit de deux points et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Cubs de Chicago 9-3.
Goldschmidt, qui comme Montero a participé au match des étoiles, a été 3-en-3. Il a également marqué trois points et a soutiré deux buts sur balles. Sa moyenne au bâton a grimpé à ,314.
Wade Miley a oeuvré pendant sept manches, concédant trois points, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a une fiche de 3-0 à ses quatre derniers départs.
Les Diamondbacks ont inscrit sept points, dont cinq étaient mérités, sur huit coups sûrs contre Travis Wood (7-9). Ce dernier a subi la défaite dans un troisième départ d'affilée.
Ross se paie les Mets
Sommaire
Tyson Ross n'a donné aucun point en sept manches de travail et les Padres de San Diego ont frappé trois circuits pour l'emporter 6-0 et mettre fin à la séquence de quatre victoires des Mets de New York.
Ross (8-10) a alloué quatre coups sûrs à son premier départ suivant la pause du match des étoiles. Il a retiré six frappeurs sur des prises et donné trois buts sur balles. Trois releveurs se sont chargés des deux dernières manches pour compléter le blanchissage.
Yasmani Grandal, Will Venable et Seth Smith ont claqué des longues balles pour la troisième fois en 11 rencontres. Les Mets avaient remporté neuf de leurs 11 derniers affrontements.
Dillon Gee (4-2) a lancé durant cinq manches, accordant quatre points et cinq coups sûrs à son deuxième départ depuis qu'il est revenu au jeu après avoir subi une blessure. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.